GASTROENTÉROLOGUE

Nous recherchons un gastroentérologue pour activité chirurgicale, dans le cadre d’un départ à la retraite.Environ 2500 endoscopies sont réalisées par an à la clinique.Le service d’endoscopie digestive offre des possibilités de fibroscopies digestives hautes et coloscopies avec un matériel de pointe.Aide à l’installation proposée : absence de charge et de redevance la première année. Cliquez sur le picto pour découvrir les praticiens

Continuer la lectureGASTROENTÉROLOGUE

CHIRURGIEN OPHTALMOLOGISTE

Nous recherchons un ophtalmologiste pour activité chirurgicale dans le cadre d’un départ à la retraite.La clinique réalise plus de 1700 cataractes par an (300 à 500 cataractes par an et par praticien). Bloc opératoire de pointe avec phaco et microscope nouvelle génération.A votre disposition, un cabinet de 5 praticiens offrant un plateau technique de qualité au sein d’une SCM.Fort potentiel médico-chirurgical. Aide à l’installation proposée : absence de charge et de redevance la première année +  Pack communication.Nous proposons donc une installation offrant un bon compromis entre activité et confort de vie.Cliquez sur le picto pour découvrir les praticiens

Continuer la lectureCHIRURGIEN OPHTALMOLOGISTE

ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR

Nous recherchons un Médecin Anesthésiste Réanimateur, libéral, temps pleinÉquipe de 3 anesthésistes.7 Salles de Bloc opératoire.10 000 Séjours / an dont 7500 ambulatoires.Pas de maternité ni d’urgence. Aide à l’installation proposée : absence de charge et de redevance la première annéeChiffre d’affaire très attractif et qualité de vie très confortable.Cliquez sur le picto pour découvrir les praticiens

Continuer la lectureANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR